Il y a de nombreuses questions auxquelles nous n'avons pas de réponse.
Nous entendrons les nouvelles en même temps que vous, lorsque le comité se réunira.

Si votre réservation a été effectuée après le 13 mars 2021, vous saurez que depuis lors, nous vivons tous dans un monde différent.

Nous avons décidé de fermer (volontairement) pendant quelques mois, et nous avons maintenant rouvert.
Nous adhérons aux mesures corona actuelles.

maintenant, à ce moment, voyager en Belgique est autorisé, bien que sous certaines restrictions, mais il n'y a donc pas de réglementation légale pour annuler ou déplacer une réservation à une date ultérieure.

Quand votre annulation est-elle gratuite?

si le gouvernement décide que le voyage est interdit
si vous êtes infecté, mesurez Corona et pouvez vous fournir un certificat
lorsque vous êtes en quarantaine obligatoire et que vous pouvez soumettre un certificat 

Nous sommes un hôtel familial, nous travaillons sur la confiance, personne n'a demandé d'avance sur les chambres d'hôtel. pouvons-nous vous demander de ne pas trahir cette confiance de votre part et que votre réservation se déroule comme prévu?
Nous vous garantissons un séjour agréable, avec un petit déjeuner copieux après une bonne nuit de sommeil, et éventuellement un délicieux dîner le soir.

Bref; nous ne déplaçons plus de réservations, et nous n'effectuons plus d'annulations gratuites à partir de maintenant, afin de garder une entreprise saine et de continuer à vous servir avec le sourire à l'avenir.

Merci de votre compréhension,

Bart et Evert